Professeur Layton le Forum et Rpg
Changement de rang personnalisé! Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
Changement de rang personnalisé! Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de rang personnalisé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Après le changement de pseudo, vous pourrez maintenant changer votre rang et le personnaliser à volonté ! Bien sûr, je dois le changer manuellement et donc le nombre de changement sera limité !

Les règles sont indiquées ci-dessous :

- Un changement par mois et par membre. Pour ne pas avoir des dates différentes pour chacun et afin de ne pas me surmener la semaine, les changements se feront tous les 1er du mois et le 15 du mois (sauf cas exceptionnel). Vous pouvez me le demander n'importe quand après le 1er du mois, je le ferai bien sûr, mais une fois que vous avez changé, vous devez attendre le prochain mois.
- Pour les membres "normal", vous pouvez choisir n'importe quel rang à partir du moment où il respecte les règles du forum. Je me réserve néanmoins le droit de refuser n'importe quel rang, même si celui ci respecte les règles du forum.
- Pour les membres "spécial", vous pouvez faire la même chose, mais veiller à inclure dans celui ci, le nom de votre poste . (exemple : "Modérateur bibigne de prof'layton"
- Bien sûr, si cela crée des abus et du dérangement, les rangs seront annulés, le service aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
ProfesseurLayton
Collectionneur fou!
ProfesseurLayton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2012

Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:52

Moi j'aimerais bien le rang "Collectionneur fou" stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laytoncollection.com/
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:57

OK!No problème puisque demain c'est noël je te le fait sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Sophia Van Herzen
Membre timide
Sophia Van Herzen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:04

Ca le fais bien comme rang pour toi Carona xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:09

Ça s'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changement de rang personnalisé! Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang personnalisé!   Changement de rang personnalisé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rang personnalisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de son pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Forum :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: