Professeur Layton le Forum et Rpg
Les perssonnages Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
Les perssonnages Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les perssonnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Choisisé votre personnages dans la liste suivante de 311( rayé ne sont plu disponible)

--A--
Adeline - Adrea - Agnès - Aïolo - Alain Stahngun - Albert - Aldus - Alfie - Alphonse Dalston - Ambre - Amelia Ruth - Amélie Chelmey - Anderson (M.) - Andrew Schrader (Docteur) - Angela - Angus - Anita - Annie Dretche - Archibald - Arianna Barde - Art - Augustus Reinhold (Baron) - Avogadro

--B--
Balsa - Barmey - Barry - Barton - Becky - Belle - Benny - Bertha - Beth - Béatrice - Bélouga Van Herzen - Bill Hawks - Blitz - Bonnie - Boris - Bostro - Bourricot - Brenda Triton - Brock - Bronev - Browne - Bruce - Bruno - Brutus - Brutus - Bucky - Buleau

--C--
Calvin - Capone - Carlton - Caroline - Celia Raidley - Chadonis - Chappy - Charles - Charlie - Chef Ingénieur - Chelmey (Inspecteur) - Chelton - Chester - Chippe (Agent) - Claire - Clamp Grosky (Inspecteur) - Clarence - Clarisse - Clark Triton - Claudia - Clea - Clive - Colby - Collins (Professeur) - Conrad - Constance Dove - Corbeau Noir (Le) - Cornelius - Corvus - Courriel - Curtis O'Donnell - Cuthbert

--D--
Dahlia Reinhold - Damian - Damon - Danny - Dardar - Delmona (Doyen) - Denis - Dimitri Allen - Doland Noble - Dominica - Don Paolo - Donald Rutledge - Doris Pompitous - Dorothea - Douglas - Drake - Dylan-Descole

--E--
Eddy - Edgar - Elizabeth "Mamie Mystère" - Emmy Altava - Ernest - Evan Barde

--F--
Felix - Finch - Fischer - Flora Reinhold - Florence - Foley - Foliot - Franck - Francky - Frédéric Burgland

--G--
Gabriel - Geoff - Gertrude - Gérard - Ghent - Gilbert (Inspecteur) - Giuseppe - Gloria - Gonzales - Gordon Reinhold - Graham - Granger - Gregorio - Greppe - Grinko - Grisou - Gus - Gustave - Guy

--H--
Hamster - Hank - Hannah - Hans - Hardy - Harold - Henry Dumont - Hershel Layton (Professeur) - Horace - Hugo

--I--
Ilyana - Ingrid

--J--
Jacques - Janice Quatlane - Janine - Jarvis - Jasmine - Jean Descole - Jean-Paul - Jenny - Jimmy - Joe - Joseph - Justin

--K--
Katia Anderson - Keats - Kostya - Krantz

--L--
Lady Ascott - Laytan - Laytonmobile - Leonard Bloom (Inspecteur en chef) - Levin Jakes (Commissaire) - Léonard - Lila - Lili - Lionel - Loosha - Lopez - Louis - Loyal - Lucas - Lucille Layton - Lucy - Ludmilla - Luke Triton - Lulu

--M--
Macaron - Madeline - Maggie - Maître du Masque - Marco - Marco Brock - Margaret - Marilyn - Marina - Marion - Marissa Dumont - Marjorie - Mark - Martha - Marzano - Matt - Matthew - Max - Maya - Melina Whistler - Merlu - Michel - Michelle - Michelle - Mick - Mimi Mystère - Minnie - Misha - Mitzi - Molentary Express - Molett - Molly - Monica - Murphy

--N--
Naiya - Nancy - Narcisse - Narine - Natalia - Nate - Nick - Nigel - Niklaus - Nils - Nina - Nordic - Numéro 3

--O--
Olga - Orson - Oscar - Oswald Whistler

-- P--
Paddy - Pascal - Paulo - Pavel - Percy - Perroquet - Pierre Starbuck - Pimpon - Pirouette - Plume - Policier - Princesse - Prosciutto

--Q--
//
--R--
Ramón - Randall Ascott - Ray - Raymond - Remy - Rhys Williams - Richard - Richie - Rivers - Roddy - Rodney - Roland Layton - Ronchon - Rory - Rosa Grimes - Rose - Rosetta - Rudolph - Rupert Reinhold

--S--
Sally - Sam Léclair - Santi - Scooter d'Emmy - Seamus - Sean - Sebastian - Segal - Serena - Shackwell - Sheffield (Commissaire) - Smith - Sophia - Splinters - Spyrale - Stachenscarfen - Stan - Stilton - Sylvain

--T--
Taffy (Tatie) - Tannenbaum - Tanya - Thomas - Timmy - Tom - Tonnerre - Tony Barde - Toppy - Tournay - Toutim

--U--

//

--V--
Vaillante - Van Herzen (Duc) - Vernon - Violette Reinhold - Vito - Vivi - Vladimir Van Herzen

--W--
Waltham - Winston - Woody

--X--
//

--Y--
Yamada - Yuming

--Z--
Zappone


Dernière édition par Bibigne le Sam 18 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Sophia Van Herzen
Membre timide
Sophia Van Herzen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:43

Descole O_O Je peux (faut que j'aille voir le réglement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

Descole,bien sûr!Je te l'applique!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Sophia Van Herzen
Membre timide
Sophia Van Herzen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:43

Moi je voudrai bien Marissa si c'est possible ?
Ah oui est franchement je prend un perso mais j'ai pas trop compris a quoi sa servais ^pourtant j'ai lu le règlement
A ce que j'ai compris on incarne le perso qu'on a choisi et on discute et on fait une histoire en l'incarnant c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:55

Ok pour Marrisa,oui c'est une sorte d'histoire tu fait jouer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:34

Ok je fait le notifier dans mon profil =)

EDIT
Bah finalement je vais pas faire grand chose car je sais pas ou c'est pour le marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:29

Bibigne peux-tu me dire ou on le notifie ?
Je suis désolée du double-post mais cela fait presque un mois que je n'ai pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:43

Je l'ai fait pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les perssonnages Empty
MessageSujet: Re: Les perssonnages   Les perssonnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perssonnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Coin RPG !-
Sauter vers: