Professeur Layton le Forum et Rpg
Qui est Melody? Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
Qui est Melody? Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est Melody?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Nouveau membre
Nouveau membre
Melody


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Qui est Melody? Empty
MessageSujet: Qui est Melody?   Qui est Melody? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

Prénom: Bon je me présente à vous, je m'appelle Melody L. (Le L, je ne préfère pas le dire, c'est une sorte d'énigmes pour vous). Je suis totalement belge, et je suis une des meilleures élèves de mon lycée.

Âge : Mon âge va changer dans 12 jours, j'ai pour l'instant 16 ans, 17 très bientot

Ce que vous faites dans la vie courante : Ce que je fais dans la vie courante, dessiner, faire des gifs, des videos, écrire

Votre Personnage Préféré de la série Professeur Layton : Mon très honorable Hershel Layton

Vos jeux Layton coup de coeur: Professeur Layton et la boite de pandore.

Pourquoi aimé vous le la saga Layton (personnages,jeux,...):(SANS SPOIL). Pour commencer, j'aime le professeur Layton car j'ai accrocher aux jeux d'énigmes, sans jamais connaitre réellement, en voyant la personnalité du professeur, j'ai craqué, me disant que je devais aller plus loins alors me voilà Very Happy

Votre Personnalité : Je suis quelqu'un de très coeur sur la main, toujours là pour les personnes qui ont besoin de moi, même si je peux craquer et peter des cable, mais je sais que je suis quelqu'un de très sociable

Vos passion: J'aime le dessin, et l'écriture

Votre futur métier*: Professeur des écoles, romancière et autre Very Happy

Comment avez vous connue le forum(obligatoire): j'ai connu le forum grâce à bibigne, je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Qui est Melody? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Melody?   Qui est Melody? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Bienvenue à toi Mélody,merci de des remerciements!Smile
Pour ceux qui le savent pas,Melody s'occuperas de tous la zones création,et des galeries d'image!Et a l'occasion elle pourra aidé katia!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
 
Qui est Melody?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Membres :: Presentation des Membres-
Sauter vers: