Professeur Layton le Forum et Rpg
[IDÉES] + Suggestions  Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
[IDÉES] + Suggestions  Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [IDÉES] + Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[IDÉES] + Suggestions  Empty
MessageSujet: [IDÉES] + Suggestions    [IDÉES] + Suggestions  Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:06

J'écrie ce petit message car je trouve dommage que ce forum soit à l'abandon, alors puisque j'ai des petites idées pour l'aider à s'améliorer et le faire redevenir actif, j'en fait part

1- Refaire le design du forum car à mon avis sa fait un moment qui est comme sa.
2- Bibigne sans être méchante tu fait énormément de faute d'orthographe, ce n'est pas un reproche, mais quand on voit des fautes dans les titres sa donne pas envie d'aller lire ce qu'il y a après. Donc en gros revoir l'orthographe des titres (au minimum).
3- Faire de la pub sur différents sites (Facebook; Tweeter; et autres sites, moi je n'ai pas le droit au réseaux sociaux donc je ne pourrais pas le faire... Mais j'ai fait un article sur mon blog !) pour avoir de nouveau membres.
4- Revoir l'administration, en effet j'ai été voir les groupes et à part Bibigne il n'y a personne dans l'administration.
5- Ajouter de nouveaux smiley.

Voilà c'est tout pour le moment si jamais j'ai autres choses à suggérer j'éditerai ce post. Bisous à tous bonne soirée/journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

[IDÉES] + Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: [IDÉES] + Suggestions    [IDÉES] + Suggestions  Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:56

Salut,
1) Le design est pas si vieux.
2) On dirais ma prof' de français XD
3)Je te remercie, mais je pense que se forum ne serra jamais un franc succès.
4)Fondateur = Admin et vue le nombre de personne sur le forum, je peut encore gérer.
5)Ta pas tort.Wink

Merci des recommandations, bien à toi, Bibigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[IDÉES] + Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: [IDÉES] + Suggestions    [IDÉES] + Suggestions  Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:55

Quand je suis arrivée le design était comme ça donc si jamais le forum devient un peu plus connu se serait bien de le changer, c'est vrai que pour le moment c'est pas vraiment nécessaire. Après pour ce qui est de l'orthographe, comme je l'ai déjà dit, sa donne pas envie d'aller plus loin quand on voit autant de fautes. Après quand tu dit on dirais ma prof de français, je suis d'accord, c'est possible que je donne cette impression, mais je te rassures je suis pareil avec ma meilleure amie tout ce qu'elle écrit c'est tout le temps bourré de fautes et je déteste ça. "Le forum ne sera jamais un franc succès" Si tu n'y croit pas c'est sur que sa ne peut pas marcher. D'ailleurs, je sais pas si t'a vu mais grâce à mon article sur mon blog il y a un nouveau membre ^^ !
Euh oui niveau admin c'est clair que tu n'es pas surmener. Mais bon sa pourrait servir plus tard on sait jamais.

Allez bonne soirée @ +
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

[IDÉES] + Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: [IDÉES] + Suggestions    [IDÉES] + Suggestions  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

Merci, pour c'est conseil, je prépare un site gaming qui serra peut être le second souffle de se forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[IDÉES] + Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: [IDÉES] + Suggestions    [IDÉES] + Suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDÉES] + Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Forum :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: