Professeur Layton le Forum et Rpg
Discussions diverses sur Jean Descole. Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
Discussions diverses sur Jean Descole. Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses sur Jean Descole.

Aller en bas 
+2
Noelle13
DarkXeon
6 participants

Aimez-vous Jean Descole ?
Je l'adore
Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_lcap44%Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je l'aime bien
Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_lcap44%Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof bof
Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_lcap0%Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime pas
Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_lcap0%Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le déteste
Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_lcap11%Discussions diverses sur Jean Descole. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Vous pouvez parlez de Jean Descole ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Noelle13
Graphiste Officielle
Noelle13


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

J'adore descole c'est l'incarnation de satan sur terre!Il est tro dark et mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Luke
Membre récurent
Baby Luke


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:45

Oui, on peut en parler MAIS pas de Flood ! Wink

Moi, je le déteste, il m'énerve, après avoir vu la Diva Éternelle... -_-' Enfin, perso je le trouve Méchant et j'aime pas les méchants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noelle13
Graphiste Officielle
Noelle13


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:11

J'aimerais trop voire sa tete!!!!!Pas vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Luke
Membre récurent
Baby Luke


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Oui, il m'intrigue un peu mais sans plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: je l'aime pas   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:56

Je ne le porte pas dans mon coeur.De toute manière je n'est pas les méchant a part peut être Don Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Noelle13
Graphiste Officielle
Noelle13


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Don paolo ?

[Edit par Baby Luke] qu'on essaye de rester au sujet de discussion s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Don paolo   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:15

Don paolo ne fait pas que du bien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Noelle13
Graphiste Officielle
Noelle13


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

En disant cela tu m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: pourquoi   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Baby Luke
Membre récurent
Baby Luke


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Jean Descole ... Il est vraiment bizarre je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Anderson
Graphiste Officielle
Katia Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Jean Descole   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:37

Moi, je l'aime bien, notre cher compatriote! ^^
Avec son costume sombre et sa cape, il est presque élégant.
Dommage que sa collerette et son chapeau bizarres viennent le ridiculiser... -_-'

Et puis, je suis peut-être un peu sadique, mais le fait qu'il rate toujours tout ce qu'il entreprend me donne envie de rire...
Il en deviendrait presque attachant... XD
Revenir en haut Aller en bas
fanfanDeathloveObscur
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

DESCOLAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!

Jean c'est THE boss après L Lawliet. *Q* Le perso le plus mignon au monde (je sais, je sais, il y aura au moins une personne qui va faire un montage sur cette phrase et tout et tout), un remix sur ses thèmes m'a été dédicacé. x') Love it.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Van Herzen
Membre timide
Sophia Van Herzen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:28

Je vais vous dire quelques petites choses moi x) attention... /!\ Donc le mot bizarre n'existe pas éjà x) Ensuite son style particulier vient simplement du fait qu'il a dû être inspiré du fantome de l'opéra (les japonais qui se renseignent lol), parce que le style victorien bien noir, le masque blanc, une passion pour l'art (entre la musique et le théâtre si vous ne voyez pas sérieux... -_-"), l'épée tant qu'on y est, je vais aussi compter la figure du film pour certaines raisons... Perso, ce perso (eh flûte) est mon préféré (pour une fille qui aime bien l'époque victorienne, gothique et qui se mange des Black Butler, Pandora Hearts et Undertaker Riddle...) Bref pour moi ce perso a du style ! 8D Don paolo je le dis que je ne l'aime pas trop... Je n'accroche pas trop à son style... (quel style d'abord XD) nan je plaisante mais bon... je n'est que mon avis... Bref bises
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:19

Je suis tous a fait d'accord avec sophia,mais ni Descole,ni Don Paolo sont mes préféré.(On le voit pu d'ailleurs se Don Paolo)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Katia Anderson
Graphiste Officielle
Katia Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:17

Ce n'est pas mon "méchant" ((Car dans Layton, le seul personnage qui soit vraiment mauvais se nomme Bill Hawks... )) préféré... Tout le monde sait très bien de qui il s'agit. ^^'''

Mais il est... Amusant, je trouve. *Revoit son air perdu quand l'Excavatrice commence à planter* xD
Il me ferait presque de la peine, lui qui échoue tout le temps et doit vivre dans l'ombre du Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

Moi mon avis est presque totalement opposé au tient,sauf si avec le prof' il sortent les trésors Aslante,des griffes de cette société malfaisance!J'adore quand il se rate sans arrêt, surtout dans la Diva Éternelle,mais si j'ai un semblant de pitié pour lui qui passe son temps a faire des mystères bien rodée que le prof' résous toujours!

Aussi il serais meilleur acteur,il réussirai peut être un jour...

Petite parenthèse: Je vais crée un topic dans autres personnages,car se Bill Hawks je l'entant partout alors je voudrais bien avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussions diverses sur Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses sur Jean Descole.   Discussions diverses sur Jean Descole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses sur Jean Descole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Jean Descole.
» Discussions diverses sur Luke.
» Discussions diverses sur Emmy.
» Discussions diverses sur Don Paolo.
» Discussions diverses du Professeur Layton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Personnages de la série "Professeur Layton" :: Jean Descole-
Sauter vers: